Latifa & Snow

Adresse : 17 Rue Othman Behrei

TEL : (+216) 53 097 933

Politique de Retour et de Remboursement – Aniland

1. Vue d’ensemble

Notre politique de retour et de remboursement est valable pendant 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.

Pour être éligible à un retour, l’article doit être non utilisé, dans le même état que vous l’avez reçu, et dans son emballage d’origine.

Articles non retournables :

  • Produits périssables (comme les aliments pour animaux).
  • Cartes-cadeaux.
  • Produits téléchargeables.
  • Certains articles de santé ou d’hygiène.

Un reçu ou une preuve d’achat est requis pour tout retour.
⚠️ Merci de ne pas renvoyer votre achat directement au fabricant.

    2. Remboursements

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception et de l’acceptation ou du rejet de votre remboursement.

    • Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.
    • Les articles soldés ne sont pas remboursables (seuls les articles à prix régulier le sont).

    Retards de remboursement :

    Enfin, contactez votre banque.
    Si malgré cela vous n’avez pas reçu votre remboursement, contactez-nous

    Vérifiez votre compte bancaire.

    Contactez ensuite votre compagnie de carte bancaire (le délai peut varier).

    • Enfin, contactez votre banque.
      Si malgré cela vous n’avez pas reçu votre remboursement, contactez-nous :
      📩 contact@aniland.tn
      📞 53097933

    3. Échanges

    Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés.
    Pour demander un échange, contactez-nous par e-mail à contact@aniland.tn et envoyez votre article à l’adresse ci-dessous.

    4. Cadeaux

    Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur du retour.

    Si l’article n’était pas marqué comme cadeau, ou a été livré au donneur du cadeau, le remboursement sera effectué directement au donneur.

    5. Retours & expédition

    Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :

    📍 17 Rue Othman Bahri – Ain Zaghouan

    ➡️ Les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant.

    ➡️ Pour des articles coûteux, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi ou une assurance. Nous ne garantissons pas la réception de votre retour sans suivi.

    6. Assistance

    Pour toute question concernant les retours et remboursements :
    📧 contact@aniland.tn
    📞 53097933

    Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
    • Image
    • SKU
    • Rating
    • Price
    • Stock
    • Availability
    • Add to cart
    • Description
    • Content
    • Weight
    • Dimensions
    • Additional information
    Click outside to hide the comparison bar
    Compare
    Shopping cart close